Academy for Traditional Tibetan Medicine Switzerland  -  Freiburgstrasse 25   -   3280 Murten   -   Tel.: +41 26 564 13 43  -   E-Mail: info@attm-switzerland.ch
Mantra Thérapie


Le mantra de guérison est une partie importante de la médecine traditionnelle tibétaine. Cette puissante forme de guérison qui utilise l'énergie de la vibration pure du son, est accessible à tout moment sans avoir besoin d’outils de travail. Les mantras souvent secrets utilisent des mots de langues sanscrite et tibétaine.

Les mantras sont bien adaptés à l'auto-traitement, pour prévenir la maladie ou pour soulager les maladies chroniques - seul ou combiné avec d'autres méthodes de traitement. La récitation du mantra est souvent un élément important de la pratique spirituelle, cependant, le travail de guérison avec mantras n'est pas lié à une tradition et est ouverte à toute personne intéressée.

L'éducation en Mantra Thérapie

Niveau 1 (2-5 jours)
Notions de base et introduction à la récitation du mantra avec Mala. Transfert d'environ 100 mantras de guérison pour traiter les troubles spécifiques et de l'énergie (appelée : pharmacie de mantras). La récitation du mantra commun (souvent au cours d'une nuit de mantras).

Niveau 2 (2-5 jours)
Dans la deuxième étape, la pharmacie Mantra se prolonge par d'autres mantras de guérison.
Mantras des bouddhas et des divinités. Production d'amulettes, de cordes et de nœuds.

Retraite de mantras

Après le transfert, l'accumulation pour l'activation des mantras est nécessaire. Ceci est possible dans une retraite personnelle ou à des retraites de mantra commun d'ATTM

- Dakini-Mantra
- Daka-Mantra
- Batshima
- Dorje Gotrab


(Dans des cas exceptionnels, la participation est possible, même avant le niveau 1)

L'étude des mantras peut encore contenir d'autres mesures qui prennent en charge les praticiens sur le chemin spirituel et renforcer ses qualités de guérison.


Calendrier et l'inscription