Academy for Traditional Tibetan Medicine Switzerland  -  Freiburgstrasse 25   -   3280 Murten   -   Tel.: +41 26 564 13 43  -   E-Mail: info@attm-switzerland.ch
Instructeurs
Dr. Nida Chenagtsang

Le Docteur Nida Chenagtsang est né dans l’Amdo, au Tibet. Il est diplômé avec mention de l’université de Médecine Tibétaine de Lhassa où il a été récompensé pour son mémoire de thèse sur le Ku Nye (le massage traditionnel tibétain) et pour la re-découverte et le renouveau des thérapies externes anciennes.

Depuis 1999, le docteur Nida Chenagtsang mène avec succès ses recherches et ses enseignements en Occident et en Asie.

Il est le cofondateur de l’institut Ngak Mang – pour la sauvegarde de la culture laïque populaire spirituelle tibétaine, la culture des Ngakpas – et il est directeur de l’Académie internationale de Médecine Tibétaine, IATTM (International Academy for Traditional Tibetan Medecine).

Emilio Gallotta

Études de commerce.
Depuis 15 ans études et pratique du Qi Gong et Tai Chi.
Physiothérapeute.

Depuis 12 ans étudiant très proche du Dr. Nida Chenagtsang. Diplômé de Ku Nye, MTT Médecine Traditionnelle Tibétaine, Mantra Thérapie, analyse des rêves dans la MTT, Sa Che - Géomancie tibétaine.

Emilio a aussi reçu l'enseignement et la transmission du Yuthok Nyinthig et il a composé le texte du YNN Yuthok Nyinthig Ngöndro en coopération avec le Dr. Nida Chenagtsang.

Emilio habite à Rome avec sa famille et il est instructeur international de Ku Nye et Mantra thérapie.